| aide,mettre les pages en ligne | |
|
|
Author | Message |
---|
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: aide,mettre les pages en ligne Fri 30 Jan - 20:25 | |
| Salut!
J'arrive pas à mettre mes pages en ligne.Comment je fais(j'utilise voila.fr) | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Fri 30 Jan - 20:26 | |
| Je ne suis pas dans le secret des dieux mais pour mettre des pages webs sur l'internet, il faut un logiciel comme FileZilla. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Fri 30 Jan - 20:30 | |
| Je ne connais pas voila.fr
N'y a-t-il pas une option transfert de fichier ?
Ou une adresse et login que tu pourrais utiliser avec FTP ? | |
|
| |
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Fri 30 Jan - 20:37 | |
| oui pour tous
sinon,tu connais pas un hebergeur ou tu pourrais maider? | |
|
| |
montreal Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 34 Age : 51 Registration date : 2008-12-20
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Sat 31 Jan - 2:51 | |
| salut pour voila tu n'as pas besoins de logiciel pour mettre tes pages en lignes spécialement je te propose ceci hostarea.org | |
|
| |
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Sat 31 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Sat 31 Jan - 19:24 | |
| J'sais pas mais en ouvrant Google ce matin, yavait une nouvelle option :
Nouveau ! Créez votre site sur Google Sites. Facile et gratuit. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Sat 31 Jan - 19:25 | |
| - Phoen|x wrote:
- J'sais pas mais en ouvrant Google ce matin, yavait une nouvelle option :
Nouveau ! Créez votre site sur Google Sites. Facile et gratuit. Moi je l'ai vue hier | |
|
| |
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Sun 1 Feb - 8:44 | |
| je vais essayer merci
j'y arrive pas | |
|
| |
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Sun 1 Feb - 9:21 | |
| jai compris mon probleme!La page principale ne marche pas:Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /C:/Commissaire 2009/LeagueFiles/HTMLFiles/Accueil.html.
pouvez-vous m'envoyer une copie? | |
|
| |
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Sun 1 Feb - 10:10 | |
| Je ne comprend pas vraiment le problème.
Peux-tu m'expliquer en détail ? | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Sun 1 Feb - 10:27 | |
| - pat007 wrote:
- jai compris mon probleme!La page principale ne marche pas:Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /C:/Commissaire 2009/LeagueFiles/HTMLFiles/Accueil.html.
pouvez-vous m'envoyer une copie? C'est parce que le lien pointe vers ton disque dur. Assure-toi que le lien pointe vers la page web. | |
|
| |
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Sun 1 Feb - 10:50 | |
| | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne Sun 1 Feb - 11:08 | |
| Voici les étapes à suivre:
1- Génère tes pages HTML 2- Ouvre-toi un compte pour héberger ton site du quel le FTP est un moyen de transfert autorisé par l'hébergeur 3- Il te faut un logiciel FTP que tu peux t'en procurer gratuitement un peu partout sur le web (recherche sur google) 4- L'hébergeur de te donnera l'addresse d'où tu auras à rentrer tes informations que tu as donné lors de l'inscription pour t'y connecter. 5- De ton répertoire C:/Commissaire 2009/LeagueFiles/HTMLFiles/ copie tous tes fichier sur le ftp . 6- Ensuite va sur le lien de ta page web.
P.S.: Il est toutefois à noter que pour l'interface commissaire il faut préalablement un certain minimum de connaissance technique afin d'être en mesure de bien l'utiliser. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: aide,mettre les pages en ligne | |
| |
|
| |
| aide,mettre les pages en ligne | |
|