Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Suggestion pour le multi

Go down 
5 posters
AuthorMessage
mathieu
Plombier/Depth
Plombier/Depth
mathieu


Number of posts : 172
Age : 34
Registration date : 2007-07-27

Suggestion pour le multi Empty
PostSubject: Suggestion pour le multi   Suggestion pour le multi Icon_minitimeThu 29 Jan - 6:41

J'aimerais que si mon post n'est pas à la bonne place de simplement le déplacer au lieu de l'effacer...

Tout dabord salut au créateur et merci pour ce merveilleux logiciel ;)

Pour avoir ma ligue depuis 5 mois environ avec le Gm j'ai remarquer quelque défault de se logiciel, je crois qu'un system qui fait que le joueur choisise lui même s'il signe ou pas n'est pas le meilleur... Je crois que cette méthode doit resté seulement solo, étant un grand amateur du solo ;)

Donc je crois que mettre la méthode traditionnelle des autres types de simulateurs pour ne pas mettre de nom, soit le system qu'on "protège" un UFA et 2 RFA, ensuite une ronde d'agent libre avec les UFA pendant que tu négocier tes autres RFA. Dans ce mêmes tour les autres dg ont le droit de soumettre des offre au agent libre restant ainsi qu'au rfa non protéger.

Sinon peut etre mettre les deux option...

J'apporte seulement cette idée car le system actuel fait en sorte que chaque ligue est pareil et les gens décroche des ligue rapidement.

J'espère que ma suggestion va être bien accueilli sinon éclaircissez moi sur votre jugement.

Mathieu,Président LHSC
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Suggestion pour le multi Empty
PostSubject: Re: Suggestion pour le multi   Suggestion pour le multi Icon_minitimeThu 29 Jan - 7:01