Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Suggestion pour le multi

Go down 
5 posters
AuthorMessage
mathieu
Plombier/Depth
Plombier/Depth
mathieu


Number of posts : 172
Age : 34
Registration date : 2007-07-27

Suggestion pour le multi Empty
PostSubject: Suggestion pour le multi   Suggestion pour le multi Icon_minitimeThu 29 Jan - 6:41

J'aimerais que si mon post n'est pas à la bonne place de simplement le déplacer au lieu de l'effacer...

Tout dabord salut au créateur et merci pour ce merveilleux logiciel ;)

Pour avoir ma ligue depuis 5 mois environ avec le Gm j'ai remarquer quelque défault de se logiciel, je crois qu'un system qui fait que le joueur choisise lui même s'il signe ou pas n'est pas le meilleur... Je crois que cette méthode doit resté seulement solo, étant un grand amateur du solo ;)

Donc je crois que mettre la méthode traditionnelle des autres types de simulateurs pour ne pas mettre de nom, soit le system qu'on "protège" un UFA et 2 RFA, ensuite une ronde d'agent libre avec les UFA pendant que tu négocier tes autres RFA. Dans ce mêmes tour les autres dg ont le droit de soumettre des offre au agent libre restant ainsi qu'au rfa non protéger.

Sinon peut etre mettre les deux option...

J'apporte seulement cette idée car le system actuel fait en sorte que chaque ligue est pareil et les gens décroche des ligue rapidement.

J'espère que ma suggestion va être bien accueilli sinon éclaircissez moi sur votre jugement.

Mathieu,Président LHSC
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Suggestion pour le multi Empty
PostSubject: Re: Suggestion pour le multi   Suggestion pour le multi Icon_minitimeThu 29 Jan - 7:01

Sa deviendrais très plate si on ferais celà. Je préfère de loin la marque de commerce de Logique Eclectic, avec l'humeur du joueur. Chaque bon DGs sera comment garder ses UFA dans sa formation.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Suggestion pour le multi Empty
PostSubject: Re: Suggestion pour le multi   Suggestion pour le multi Icon_minitimeThu 29 Jan - 10:10

Je ne comprend pas trop quand tu dis que les gens décrochent des ligues rapidement. Ce n'est pas vraiment les feedbacks que je reçois quotidiennement dans mes messages privés ou mails chaque jour.

Si vraiment certains décrochent à cause du système d'agents libres comme tu dis, alors, restez avec FHL et compagnie Sortir la langue Ça ne me cause aucun problème, le Multi est gratuit et c'est moins de trouble pour moi qu'aucune ligue existe que 100 (même si plus sérieusement, je suis content d'offrir quelque chose de différent).

Je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis que ça fait des ligues toutes pareil. Je crois que c'est exactement le contraire qui se produit : Avec les évènements aléatoires qui affectent l'humeur et les décisions de négocier ou non à la fin de l'année basées sur les skills du DG, cela fait en sorte que les signatures varient à chaque nouvelle ligue. Tandis qu'avec la possibilité de protéger un UFA et deux RFA, là, me semble qu'on peut parler de ligues qui se ressemblent tous.

Ceci dit, ta suggestion de mettre cela en option n'est pas mauvaise, mais je ne le ferai pas pour deux raisons. Premièrement, parce que ceux qui me connaissent savent que je tente tant que c'est possible de ne rien intégrer de la concurrence et deuxièmement, car je n'ai pas l'intention d'investir de temps dans le Multi avec très longtemps : Un jour, je convertirai GM Hockey 2009 en Multi...un jour Sortir la langue

Sinon, merci pour tes suggestions, même si mes réponses ne t'auront probablement pas plu Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Suggestion pour le multi Empty
PostSubject: Re: Suggestion pour le multi   Suggestion pour le multi Icon_minitimeThu 29 Jan - 11:35

Tu sais Phoenix,des fois fois tu peux prendre quelques idées des autre puis les améliorer.Je dis pas du plagiat mais tu vois comme PES a fait avec le mode Deviens Une Légende.Ils ont copié le mode Be A Pro et ils l'ont modifié et FIFA ne s'en ai pas plain.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Suggestion pour le multi Empty
PostSubject: Re: Suggestion pour le multi   Suggestion pour le multi Icon_minitimeThu 29 Jan - 11:47

C'est quoi PES ? Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Suggestion pour le multi Empty
PostSubject: Re: Suggestion pour le multi   Suggestion pour le multi Icon_minitimeThu 29 Jan - 17:26

Pro Evolution Soccer

Le plus grand concurrent de FIFA Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content





Suggestion pour le multi Empty
PostSubject: Re: Suggestion pour le multi   Suggestion pour le multi Icon_minitime

Back to top Go down
 
Suggestion pour le multi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Téléchargements pour le Multi 08-09-10-11-12-13
» Erreure pour les records (multi)
» Addon Record pour Renaissance Multi 2013
» Problème multi
» Multi et Mac

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: