Je ne comprend pas trop quand tu dis que les gens décrochent des ligues rapidement. Ce n'est pas vraiment les feedbacks que je reçois quotidiennement dans mes messages privés ou mails chaque jour.
Si vraiment certains décrochent à cause du système d'agents libres comme tu dis, alors, restez avec FHL et compagnie
Ça ne me cause aucun problème, le Multi est gratuit et c'est moins de trouble pour moi qu'aucune ligue existe que 100 (même si plus sérieusement, je suis content d'offrir quelque chose de différent).
Je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis que ça fait des ligues toutes pareil. Je crois que c'est exactement le contraire qui se produit : Avec les évènements aléatoires qui affectent l'humeur et les décisions de négocier ou non à la fin de l'année basées sur les skills du DG, cela fait en sorte que les signatures varient à chaque nouvelle ligue. Tandis qu'avec la possibilité de protéger un UFA et deux RFA, là, me semble qu'on peut parler de ligues qui se ressemblent tous.
Ceci dit, ta suggestion de mettre cela en option n'est pas mauvaise, mais je ne le ferai pas pour deux raisons. Premièrement, parce que ceux qui me connaissent savent que je tente tant que c'est possible de ne rien intégrer de la concurrence et deuxièmement, car je n'ai pas l'intention d'investir de temps dans le Multi avec très longtemps : Un jour, je convertirai GM Hockey 2009 en Multi...un jour
Sinon, merci pour tes suggestions, même si mes réponses ne t'auront probablement pas plu