| Probleme dans la periode dagent libre | |
|
|
Author | Message |
---|
tkachuk Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 31 Age : 37 Registration date : 2008-10-01
| Subject: Probleme dans la periode dagent libre Tue 27 Jan - 22:25 | |
| Je vous mets ds le contexte jai simuler le tour 1/5 durant le temps des agent libre apres la saison 1 et plusieur joueurs ont signer tout va bien jusque la...Jarrive pour simuler la tour 2 jimporte les 25-26 action ,japplique les décision, et je voit que quelque joueur deja signer ont signer ailleurs et pour moins de $$$.Bien entendu apres ce bogue je ne peut envoyer mon fichier a mes gm certain vont etre facher.Il y a til une solution?Jattend vos répponse merci
voici le probleme
Simu 1
M.Hossa signe a St-Louis 8,2 millions
Simu 2
M.Hossa signe a new jersey pour 6,0 Millions
Ses arriver a 3-4 joueur en tout...
Merci | |
|
| |
tkachuk Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 31 Age : 37 Registration date : 2008-10-01
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Tue 27 Jan - 22:28 | |
| jai envoyer mon fichier ligue a JF Cabana par email | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Wed 28 Jan - 18:30 | |
| Oui je t'ai répondu. C'est relié à des actions périmées. On va faire le suivi en privé et ramener ta ligue sur la bonne voie | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 13:03 | |
| - Dg_Colorado wrote:
- J'ai regardé ce matin et je crois qu'il y a une erreur. Franzen était dans mon club et je lui avais offert une offre. Donc, Franzen appartient a qui ??? Je l'ai vu quand j'ai ouvert le logiciel mais dans le roster il est avec buffalo !!
Dg_Colorado - buffalo wrote:
- je viens de voir que franzen vient d'etre retirer de mon club , mais le probleme, c'est qu'hier il était deja dans mon club également, alors j'aimerais savoir pourquoi il reviendrais plus au colorado qu'a moi....surtout que c plate autant pour moi que pour le colorado, puisqu'il ne reste aucun centre qui peut jouer sur les 2 premiere lignes d'attaque dans les UFA, faque a quelques part j'viens de me faire avoir. . . . mais j'aimerais juste avoir des explications, vuque tout comme le colorado, franzen avait deja accepté mon offre dans la derniere simule!!. . .
- buffalo wrote:
- J'viens de remarquer qu'en plus d'avoir perdu franzen, je n'ai plus gionta que j,avais pourtant signer a 4 600 000$ et qu'hier il faisait parti de mon line-up!!!. . . Donc la j'me ramasse avec pu de club et vu que j,avais arreter mon magasinage, bah y reste pu de joueur interessant a signer!!!!
| |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 13:35 | |
| Pendant les tours d'agents libres, il faut supprimer les actions périmées avant de simuler.
Je vais distribué un EXE d'ici un mois qui permet de simuler, même avec ces actions périmées. | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 15:24 | |
| Tien je t'ai envoyer mon fichier ligue | |
|
| |
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 19:33 | |
| Hum non pas besoin.
Tout est dans ma réponse précédente. | |
|
| |
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 19:49 | |
| Mais quand je vais suppriner les ''anciennes'' actons et que je vais simuler,ils vont retourner dans leurs bonne équipe? | |
|
| |
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 19:51 | |
| Non
Tu dois tout reprendre avec le fichier ligue que tu as sûrement backupé. | |
|
| |
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 19:58 | |
| Comment je fais sa | |
|
| |
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 20:10 | |
| Tu es rendu à quel tour des UFA présentement ? | |
|
| |
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 20:18 | |
| Ce soir,je vais simuler le 4e | |
|
| |
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 20:34 | |
| Ok tu es rendu trop loin...
Tu vas devoir apporter les corrections manuellement avec l'éditeur après l'importation/application de tes actions de ce soir.
Si ça te signale des actions périmées, note les efface-les et remet le league file d'avant. | |
|
| |
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 20:35 | |
| ok!
Mais il aurait valu que je soit a quelle tour? | |
|
| |
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre Fri 20 Feb - 20:57 | |
| Bien si tu avais été au tour 2, tu aurais pu reprendre la simulation avec les actions du tour 1. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Probleme dans la periode dagent libre | |
| |
|
| |
| Probleme dans la periode dagent libre | |
|