Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue

Go down 
+5
Ti-Marc
JGIR
Maître 123
Kevenle
Shadowjoe
9 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 13:49

Les joueurs de la Ligue nationale qui ont décidé de ne pas venir au match des étoiles, lire Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom, devront rater la première rencontre de leur formation respective au retour de la pause.

Pour que les joueurs reçoivent quand même leur plein salaire, il ne s’agit pas d’une suspension officielle imposée par la LNH.

Martin Brodeur avait subi le même traitement l’an dernier et c’est ce qui expliquerait pourquoi Sidney Crosby est en ville en fin de semaine.


Qui a inventé ce règlement stupide-là? Si les joueurs ne veulent pas aller au Match des Étoiles parce qu'ils le veulent, c'est leur droit. Et de toutes façons, les matchs d'étoiles deviennent de moins en moins intéressants. Ce n'est pas en forçant des joueurs à y aller que ça va être mieux

Je ne suis pas sûr que les Red Wings vont apprécier cela... Ce n'est pas la première fois qu'un joueur se désiste, alors c'est à la ligue de voir pourquoi. Le match en tant que tel est médiocre et il n'est pas obligatoire pour un joueur d'y participer. Donc, je ne vois pas pourquoi la ligue forcerait les joueurs à y participer

Que la ligue commence à rehausser le spectacle en y allant de bonis de performance ou de séries finale de la Coupe Stanley à domicile pour l'équipe gagnante et peut-être que le spectacle va être meilleur

Dans la même veine, les Penguins ont forcés Sidney Crosby à y aller, de peur de le voir suspendu pour une rencontre. À ce que je sache, il est blessé à la cheville pourtant... Même chose pour Carey Price. Je comprends mieux pourquoi Guy Carbonneau voulait le voir jouer au moins une rencontre avant la pause du Match des Étoiles : s'il n'avait pas joué, il aurait été suspendu

Belle affaire, Gary Bettman... tu perds vraiment de l'intérêt en agissant ainsi
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 14:16

En fait , le match des étoiles devenaient moins bon à cause des joueurs qui ne présentaient pas.

Moi je suis bien content qu'ils aient des suspensions.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 14:56

Tu aimerais qu'un joueur blessé soit forcer de se présenter? Sidney Crosby est obligé d'y aller, qu'il ne le veuille ou pas. Je ne pense pas que les Penguins sont très intéressés à l'envoyer, alors qu'il a de la difficulté à patiner
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 16:09

Shadowjoe wrote:
Tu aimerais qu'un joueur blessé soit forcer de se présenter? Sidney Crosby est obligé d'y aller, qu'il ne le veuille ou pas. Je ne pense pas que les Penguins sont très intéressés à l'envoyer, alors qu'il a de la difficulté à patiner

Datsyuk et Lidstrom ne sont pas blessé selon la LNH présentement. Sidney Crosby à le feu vert des médecins, mais à eu également conseil de ne pas participer au Match des Étoiles, mais sera quand même présent à Montréal pour les fans, que ce sois des autographes, photos, etc il sera là et non Datsyuk et Lidstrom. C'est la 1re fois que j'aime un geste de Crosby.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 17:09

Tu devrais regarder le DVD de Sidney Crosby et tu verrais qu'il en fait des chose pour sa communauté à Pittsburgh!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 17:10

JGIR wrote:
Tu devrais regarder le DVD de Sidney Crosby et tu verrais qu'il en fait des chose pour sa communauté à Pittsburgh!

Kovalev aussi, et pourtant tout le monde l'envoi chier pareil Hilarant
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 17:29

C'est laid c'est suspention là!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 17:41

Ti-Marc wrote:
C'est laid c'est suspention là!

En faites, il ne sont pas suspendu parcequ'ils ont refusé d'y aller, mais plutôt qu'ils ont accepter et plus tard refusés...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 19:49

Moi aussi, je suis d'accord avec ces suspensions. Je crois que les joueurs le doivent aux gens qui les font si bien vivre.

Cependant, dans le cas de Crosby, je comprend qu'il ne veuille pas aggraver sa blessure.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 19:55

Quelqu'un connait une plogue au match des étoiles? CA ca serait de la vitrine pour GMHockey 2009....
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 20:39

Que tout ceux qui vont au match fasse des pancartes avec le lien du site de GM Hockey Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 21:14

problabement dans leur close de contract avec la LNH
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 21:20

dragone169 wrote:
problabement dans leur close de contract avec la LNH


HANNNN? de quoi tu parles Suspect
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitimeFri 23 Jan - 22:25

Je pense qui fait allusion qui aurait une close les oubligeant d'aller au match...mais y'en n'a pas...dragone toujours aussi flou et sans rapport.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Sponsored content





Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Empty
PostSubject: Re: Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue   Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom réprimandés par la ligue
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nez fracturé pour Nicklas Lidstrom
» Ligue NHL 11 PS3
» Ovechkin, Malkin et Datsyuk pour le Hart
» St.Louis, Datsyuk et Parise nommés au Lady Bing
» Abel, Lindsay, Howe, Yzerman, Lidstrom et... Marcil.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: