Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]

Go down 
+5
jas95
Mr.Stats
Price#31
Zoorak7212
marc94
9 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeTue 6 Jan - 19:13

Modifications apportés aux options de jeu :

1- Tentatives d'offres d'échanges par les CPU : 100.
2- Tendance de match : 22.
3- Impact gardiens dominants : 10.
4- Impact joueurs dominants : 10.
5- Gourmandise des autres dg's : 75.
6- Difficulté d'échanger dans sa propre conférence : 15.
7- Difficulté d'échanger dans sa propre division : 50.
8- Possible de décéder (dg's) : 0.
9- Mort de joueurs : 1.

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

Missouri, St.Louis - Comme à chaque matin Larry Pleau se rendait à son bureau pour trouver un moyen d'améliorer sa formation partante. Depuis quelques années, les Blues croupissent dans les bas fond du classement et font du surplasse. C'est ainsi, que le propriétaire Dave Checketts a décidé que la plaisanterie avait assez duré et a passé de la parole aux actes. En effet, depuis quelque temps les rumeurs se fesaient de plus en plus persistante à l'effet que Pleau serait limogé sous peu. Son remplacant, Marc-André Chénier a été présenté à la presse tôt en après-midi. Celui-ci a affirmé vouloir rammené la coupe à St.Louis dans un avenir rapproché et souhaite que les partisans fassent preuve de patience à l'endroit du temps qu'il faudra pour que ceux-ci voient leurs favoris soulever le trophée de Lord Stanley pour une première fois dans leur histoire « On ne bâtit pas une équipe du jour au lendemain, les directeurs généraux sont de plus en plus rusés et tout comme moi ils veulent amélioré leur équipe » a-t-il indiqué. Du côté des joueurs on pouvait affirmé que Erik Johnson était plus que satisfait de cette nouvelle nomination « Je crois qu'avec l'arrivé de Chénier, une ère nouvelle approche ». Le nouveau directeur général de l'équipe aura comme première mission de convaincre le talentueux défenseur de rester à St.Louis pour une longue durée si il veut obtenir la bonne grâce des amateurs qui en ont plus qu'assez d'une équipe médiocre.


Last edited by Pump. on Wed 7 Jan - 17:34; edited 2 times in total
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeTue 6 Jan - 19:20

Belle approche...hate de voir sa...
Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeTue 6 Jan - 21:25

Très Hate De Voir La Suite :)
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 17:35

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

Buffalo Sabres // St.Louis Blues

Buffalo reçoit : Barret Jackman (D) et un choix de première ronde au repêchage de 2008 (-).
St.Louis reçoit : Thomas Vanek (L).

« Vanek est l’un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue, il représente une menace constante dès qu’il s’empare de la rondelle. Nous le croyons capable d’amasser une quarantaine de buts avec notre équipe cette saison ».

Columbus Blues Jackets // St.Louis Blues


Columbus reçoit : Keith Tkachuk (L), Lee Stempniak (R), Ben Bishop (G) et un choix de sixième ronde au repêchage de 2008 (-)
St.Louis reçoit : Jakub Voracek (R).


« Voracek est l’un des meilleurs « prospects » que nous ayons eu l’occasion de voir. Il évoluera en compagnie de vétérants pour apprendre le métier plus rapidement ».

Florida Panthers // St.Louis Blues


Florida reçoit : Brad Boyes (C), Jay McClement (C), Steven Wagner (D), T.J Oshie (C).
St.Louis reçoit : Jay Bowmeester (D).


« L’arrivé de Jay dans notre formation représente plus qu’un ajout majeur il apportera en plus de son talent un leadership auprès des joueurs ».

Montréal Canadien // St.Louis Blues


Montréal reçoit : Tom Kana (R) et Patrick Berglund (C).
St.Louis reçoit : Max Pacioretty (L).


« Si Max est bien entouré il deviendra assurément un de nos pillier à l'attaque et c'est pour cette raison que nous avons fait son acquisition » a-t-il dit.

New York Rangers // St.Louis Blues


New York (R) reçoit : David Backes (C), choix de deuxième ronde au repêchage de 2008 (-) et un choix de troisième ronde au repêchage de 2008 (-).
St.Louis reçoit : Nikolai Zherdev (R).


« Nikolai pourras s’épanouir et montré son talent sous son vrai jour avec nous. Il figure parmi les jeunes vedettes montantes de notre formation et nous voulons faire éclore son potentiel » a expliqué Chénier aux médias au lendemain de son premier mouvement.

New York Rangers // St.Louis Blues


New York (R) reçoit : Jay McKee (D).
St.Louis reçoit : Daniel Girardi (D).


« Jay n’est plus le joueur qu’il était autrefois, il a perdu sa fougue d’antan. De plus, son salaire astronomique nous bloquait quelconque manœuvre que nous voulions faire » a-t-il fourni en guise d’explication.

Toronto Maple Leafs // St.Louis Blues


Toronto reçoit : Tyler Nill (C) et un choix de quatrième ronde au repêchage de 2008 (-).
St.Louis reçoit : Christopher Didomenico (C) et Brent Aubin (R).


« Christopher est un excellent jeune joueur et je crois que ce que nous avons donné ne représente pas sa valeur réelle, de plus il figure parmis les meilleurs juniors mondiaux en ce moment avec ECJ » a-t-il argué.
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 18:05

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

Les Blues ont annoncé la mise sous contrat du vétérant aillier gauche Brendan Shanahan et du joueur autonome sans compensation Glen Murray. Ceux-ci aideront les jeunes joueurs et lorsqu'il y aura séquences de défaites ou autres, ils calemeront l'atmosphère du vestiaire, selon les dires de Chénier. Les deux joueurs ont accepté les modalités d'un contrat de 3 987 912 $ pour un an et 2 912 910 pour deux saisons respectivement.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 18:08

My God...sa en fait des trades sa..
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 18:10

WoW! Belle entrée en matière!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 18:19

Zoorak7212 wrote:
My God...sa en fait des trades sa..

là je me calme j'aime bien mon équipe en ce moment ^^.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 18:21

Pump. wrote:
Zoorak7212 wrote:
My God...sa en fait des trades sa..

là je me calme j'aime bien mon équipe en ce moment ^^.

Mais ta perdu pas mal de pick...de bon jeune aussi....metton que tu vise le moyen-long terme a ce que je voit...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 18:23

Wow belle approche, beaucoup de transactions mais la pluspart sont de très belles, j'ai hâte à la suite, je vais lire sa Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 18:26

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

Jay Bowmeester, Nikolai Zherdev et Erik Johnson, trois des meilleurs joueurs de l'équipe ont signé une prolongation de contrat chacun. Premièrement, Bowmeester âgé de 24 ans à accepter un pacte de 4 ans qui lui rapportera 6 475 000 $ par saison. « Je suis extrêment fier de signer avec les Blues, je crois que dans un avenir rapproché j'aurai la chance de soulever la coupe ». Zherdev quant à lui, a conclu une entente de 4 années lui aussi pour un salaire annuel de 3 697 155 $. « Chénier m'a expliqué que j'étais un joueur important à l'équipe et qu'il ne voulait pas me perdre ». Johnson, le futur défenseur numéro un de l'équipe à pour sa part paraphé un contrat de 8 saisons ! Ayant un salaire de 850 000 $ cette saison, celui-ci verra son salaire septuplé au cours de cette période. Il devra par contre attendre au millieu de la deuxième saison avant de pouvoir sauter sur la glace avec ses coéquipiers.
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 18:27

Zoorak7212 wrote:
Pump. wrote:
Zoorak7212 wrote:
My God...sa en fait des trades sa..

là je me calme j'aime bien mon équipe en ce moment ^^.

Mais ta perdu pas mal de pick...de bon jeune aussi....metton que tu vise le moyen-long terme a ce que je voit...

perso, les picks je m'en fou pas mal.

j'ai une technique bien particulière je laisse les autres repêcher leurs joueurs et lorsque j'arriverai à la saison 2 j'échangerai mon premier choix contre un de ceux qui a été drafté lors de la saison 1. Je sais pas si sa marche encore mais dans le vieux GM Hockey (Renaissance) le truc marchait toujours Clin d'oeil.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 18:31

Pump. wrote:
Zoorak7212 wrote:
Pump. wrote:
Zoorak7212 wrote:
My God...sa en fait des trades sa..

là je me calme j'aime bien mon équipe en ce moment ^^.

Mais ta perdu pas mal de pick...de bon jeune aussi....metton que tu vise le moyen-long terme a ce que je voit...

perso, les picks je m'en fou pas mal.

j'ai une technique bien particulière je laisse les autres repêcher leurs joueurs et lorsque j'arriverai à la saison 2 j'échangerai mon premier choix contre un de ceux qui a été drafté lors de la saison 1. Je sais pas si sa marche encore mais dans le vieux GM Hockey (Renaissance) le truc marchait toujours Clin d'oeil.

Ouais c'est pas fous Loquace Jai bien hate de voir ton allignement partant :0
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 20:06

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

C'est confirmé ! La jeune vedette montante Jakub Voracek amorcera la saison avec les Blues de St.Louis. Quatre recrues se sont distingué obtenant quatre points chacun lors des matchs préparatoires. Il s'agit de Max Pacioretty, Jakub Voracek, Alex Pietrangelo et Christopher Didomenico. Ces quatres joueurs se sont distingué terminant à égalité au premier rang des recrues (meilleurs pointeurs). Par contre le jeune Pacioretty a vécu une amère déception étant renvoyé au club ferme. « La qualité de nos ailliers gauches est d'un niveau assez haut et nous préférions renvoyé Max dans les mineurs puisque que nous ne croyons pas qu'il est un joueur de quatrième trio » a argué Chénier. « C'est sûr que c'est dûr à avalé mais je crois que c'est mieux pour mon développement » a quand à lui expliqué le principal intéressé. Jake Allen a remporté deux victoires en deux parties mais à lui aussi été renvoyé à Peoria. Marek Scharwz a été pitoyable devant son filet n'impresionnant nullement les dirigeants de l'équipe présentant une fiche de 0-2 et accordant 9 buts durant cette séquence. Manny Legace et Hannu Toivonen seront donc les deux gardiens partant pour les Blues cette saison. Paul Kariya, Thomas Vanek, Nikolai Zherdev, Glen Murray, Brendan Shanahan, David Perron, Christopher Didomenico, Jakub Voracek, Cam Janssen, Chris Paddock et Brad Winchester sont les avants sélectionnés. Du côté de la défense, Alex Pietrangelo, Eric Brewer, Jay Bowmeester, Daniel Girardi, David Koci et Tyler Fast ont été retenu pour faire l'équipe.
Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeWed 7 Jan - 21:18

Wow ! très intéressant a lire lâche pas j'aime sa ;)
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeFri 9 Jan - 20:55

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

Marek Scharwz n'ayant obtenu aucune victoire depuis le début de la saison dans les mineures et présentant une pitoyable moyenne de 4 buts accrodé par partie a été renvoyé. L'équipe a en effet, racheter le contrat du gardien de but. Brendan Shanahan a quant à lui hérité du poste de capitaine au compte d'un vote qui s'est soldé par sa victoire.
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeSat 10 Jan - 20:41

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

La mi-saison est arrivé et en voici un bilan :


Meilleurs pointeurs (top 10) :

Thomas Vanek 15 buts, 35 passes, 50 points.
Paul Kariya 9 buts, 36 passes, 45 points.
Brendan Shanahan 18 buts, 26 passes, 44 points.
Nikolai Zherdev 19 buts, 22 passes, 41 points.
Glen Murray 17 buts, 18 passes, 35 points.
Jakub Voracek 16 buts, 19 passes, 35 points.
Andy McDonald 10 buts, 20 passes, 30 points.
Christopher DiDomenico 11 buts, 17 passes, 28 points.
David Perron 11 buts, 17 passes, 28 points.
Daniel Girardi 13 buts, 12 passes, 25 points.

Meilleurs recrues (top 3) :

Jakub Voracek 16 buts, 19 passes, 35 points.
Christopher DiDomenico 11 buts, 17 passes, 28 points.
Alex Pietrangelo 11 buts, 9 passes, 20 points.

Meilleurs défenseurs (top 3) :

Daniel Girardi 13 buts, 12 passes, 25 points.
Alex Pietrangelo 11 buts, 9 passes, 20 points.
Eric Brewer 3 buts, 16 passes, 19 points.

Meilleur bagarreur selon BigDeal :

David Koci, note de 31.26 (3e de la ligue).

Classement :

6e (association) et 2e (division).


Last edited by Pump. on Sun 11 Jan - 14:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeSat 10 Jan - 20:52

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

Brendan Shanahan est devenu au 42e match de la saison le plus grand buteurs de l'histoire de la LNH pour un aillier gauche. En effet le joueur a apaisé la marque de Luc Robitaille qui était de 669 à 670. La partie a été brièvement interompu pour souligner cet exploit !
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeSat 10 Jan - 22:14

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

Encore une fois, Shanahan s'est démarqué et est devenu le plus prolifique aillier gauche de la LNH. Quant à lui Paul Kariya est en voie d'obtenir le 1000e point de sa carrière.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeSun 11 Jan - 14:01

Belle saison jusqu'à maintenant!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeSun 11 Jan - 14:47

J'ai fini ma saison, j'affiche ça surment ce soir ou tantôt.
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeSun 11 Jan - 14:56

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

La saison est terminée et en voici un bilan :

Meilleurs pointeurs (top 10) :


Thomas Vanek 39 buts, 69 passes, 108 points.
Brendan Shanahan 50 buts, 55 passes, 105 points.
Paul Kariya 24 buts, 70 passes, 94 points.
Nikolai Zherdev 37 buts, 55 passes, 92 points.
Jakub Voracek 29 buts, 52 passes, 81 points.
Andy McDonald 23 buts, 50 passes, 73 points.
Glen Murray 27 buts, 34 passes, 61 points.
Daniel Girardi 21 buts, 35 passes, 56 points.
David Perron 26 buts, 26 passes, 52 points.
Christopher DiDomenico 16 buts, 29 passes, 45 points.

Meilleurs recrues (top 3) :

Jakub Voracek 29 buts, 52 passes, 81 points.
Christopher DiDomenico 16 buts, 29 passes, 45 points.
Alex Pietrangelo 18 buts, 19 passes, 37 points.

Meilleurs défenseurs (top 3) :

Daniel Girardi 21 buts, 35 passes, 56 points.
Eric Brewer 7 buts, 34 passes, 41 points.

Alex Pietrangelo 18 buts, 19 passes, 37 points.

Meilleur bagarreur selon BigDeal :

David Koci, note de 34.43 (16e de la ligue).

Classement :

7e (association) et 2e (division).
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeSun 11 Jan - 15:04

Bonne chance en séries Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeSun 11 Jan - 15:11

Chris Pinkert | St. Louis Blues Online

St.Louis VS Vancouver (1ere ronde) :


Match 1 : Défaite de 5-3 (Girardi 1 but, 1 passe).
Match 2 : Défaite de 4-3 (McDonald 2 buts, 1 passe).
Match 3 : Défaite de 4-2 (Zherdev 1 buts, 1 passe).
Match 4 : Défaite de 7-6 en prolongation (McDonald 2 buts, 1 passe).

En résumé Shanahan a connu une année plus qu'exceptionnelle. Vanek a terminé au premier rang des marqueur de la ligue a égalité avec Zach Parisé. Manny Legace a été pitoyable tant en saison régulière qu'en série maintenant respectivement une moyenne de 3,97 (857 %) et de 4,74 (841 %), il ne serait pas étonnant de voir les Blues aller chercher un gardien de premier plan sur le marché des joueurs autonome sans compensation. Les Blues ont terminé avec la meilleure attaque de la ligue. Jakub Voracek a dépassé Steven Stamkos (eh oui !) au sommet des recrues, on s'attend à une évolution magistrale de sa part. Daniel Girardi a surpris tout le monde en obtenant 56 points dont 21 buts. Brendan Shanahan s'est blessé durant le premier match des séries et il ne reste que 27 parties avant que Erik Johnson revienne a son poste. La formation du Missouri malgré l'absence de son meilleur défenseur a su se tailler une place en série. Jay Bowmeester a connu une année quelque peu décevante avec une récolte de 35 points. Nikolai Zherdev pour sa part, a éclos enfin avec les Blues on comprend un peu mieux pourquoi Chénier a tenté le grand coup en allant le chercher pour David Backes et des choix de 2e et 3e ronde au repêchage ! Vanek quant à lui aura été une vedette il est sans contredit le meilleur joueur de cette équipe. Chénier a été la pièce maitresse de cette remonté spectaculaire au classement de l'association de l'Ouest. Brendan Shanahan et Andy McDonald tomberont agents libres sans compensation à la fin de la présente saison. Chénier a indiqué qu'il a bon espoir de s'entendre avec son capitaine mais se dit inquièt dans le cas de McDonald.

Sur ce merci et à la saison 2 !
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitimeSun 11 Jan - 15:29

Oups Grimace

Mais en effet, juste faire les séries avec St.Louis à la saison 1 est un exploit. Tu es sur la bonne voie Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Empty
PostSubject: Re: Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]   Blues de St.Louis [GM Hockey 2009] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» St-Louis Blues
» Dynastie des Blues de St.Louis
» Blues de St.Louis - Facile
» Le questionnaire GM Hockey 2009 !
» T-shirt L.E. GM hockey 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: