Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jay Bouwmeester

Go down 
5 posters
AuthorMessage
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Jay Bouwmeester Empty
PostSubject: Jay Bouwmeester   Jay Bouwmeester Icon_minitimeThu 1 Jan - 11:46

Pensez vous que Bob Gainey devrait agir rapidement et mettre le paquet pour aller chercher ce défenseur talentueux ?
Je dis rapidement car je suis certain que si Jacques Martin attends jusqu'à la date limite des transactions (et je ferais la même chose si j’étais a sa place) c’est sur qu’il va décrocher le gros lot pour son joueur vedette.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Jay Bouwmeester Empty
PostSubject: Re: Jay Bouwmeester   Jay Bouwmeester Icon_minitimeThu 1 Jan - 12:07

J'aime bien Bouwmeester mais ça dépend du prix à payer.

Il y a aussi ses problèmes d'attitude, mais cet argument, on l'entend dans tous les cas de joueurs sur le marché. Il tombe autonome à la fin de la saison, ce qui ferait un 12e joueur avec ce statut dans l'équipe.

J'aimerais mieux qu'on resigne un avant (Tanguay, Kovalev ou Koivu) plutôt qu'un défenseur car la situation en attaque sera critique l'an prochain si tout le monde s'en va.

Si le prix n'est pas trop élevé oui, sinon, je passerais mon tour.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Jay Bouwmeester Empty
PostSubject: Re: Jay Bouwmeester   Jay Bouwmeester Icon_minitimeThu 1 Jan - 12:25

Ca serait bon un défenseur sur le power play. Par contre, selon moi, il n y a pas grand joueurs qu on peu laisser partir sans affecter l'équipe. Je laisserais partir Higgins, O'Byrne ou des choix mais sinon...

Par contre je ne suis pas certain que Bouwmeester serait mon promier choix.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Jay Bouwmeester Empty
PostSubject: Re: Jay Bouwmeester   Jay Bouwmeester Icon_minitimeFri 2 Jan - 0:34

Jay Bouwmeester est un excellent défenseur, mais dans une piètre équipe. C'est pour cela qu'il est mauvais. On dit toujours qu'un défenseur est aussi solide que son équipe, et c'est vrai ici

Par contre, que vaut-il réellement? J'irais le chercher, s'il veut bien signer un contrat à long terme. Après tout, il serait le 4e défenseur de l'équipe après Andrei Markov, Mike Komisarek et Roman Hamrlik... pensez-y...

Si la défensive gagne les championnats, probablement que Jay le beau monsieur (Bouwmeester) est la pièce manquante
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Jay Bouwmeester Empty
PostSubject: Re: Jay Bouwmeester   Jay Bouwmeester Icon_minitimeFri 2 Jan - 0:38

Shadowjoe wrote:
Si la défensive gagne les championnats, probablement que Jay le beau monsieur (Bouwmeester) est la pièce manquante
Loquace Loquace Loquace
Back to top Go down
Sponsored content





Jay Bouwmeester Empty
PostSubject: Re: Jay Bouwmeester   Jay Bouwmeester Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jay Bouwmeester
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: