Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Montreal, Élevée ! (1.19)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Charlito93
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Charlito93

Number of posts : 76
Registration date : 2007-07-06

Montreal, Élevée ! (1.19) Empty
PostSubject: Montreal, Élevée ! (1.19)   Montreal, Élevée ! (1.19) Icon_minitimeTue 23 Dec - 20:25

Charles Pépin, un étudiant de l'Université de Montreal qui a actuellement 30 ans est vraiment tanné d'étudier et de faire des devoirs de 15 pages en 2 jours pour l'école, c'est pour cela qu'il veut passer à autre chose. Il se demande ce qu'il pourrait faire et se rapelle que Bob Gainey a été congédié après avoir perdu en 7 la finale de la coupe stanley contre les Sharks de San José pour le centenaire. C'est alors qu'il eut l'idée d'appeler son ami d'enfance Pierre Boivin et lui demandit s'il pouvait devenir le nouveau DG de Montréal. Pierre lui devait une faveure, parce que c'était grace a Pépin qu'il pu sortir avec Jessica Rochon en 4 ème année du primaire. C'est pour cette raison qu'il donna le poste a son ami ! Le voici :

Montreal, Élevée ! (1.19) Young20entrepreneurep6
(parait jeune comme certain des joueurs qu'on repêche dans GMHR, mais ce n'est qu'une illusion)

Nom : Charles Pépin
Surnom : El Pépino
Équipe Préféré : Montreal
Ancien métier : Étudiant
Status : Hétérosexuel
Enfants : Aucun

---------------------------------------------------------

Évolution :

Ici sera l'évolution de mon équipe durant les années..

1.1

Voici mes premiers mouvements en tant que DG :

M.Ryder et un 7 ème choix au répchage de 2008 iront en Caroline du Nord en échange d'Éric Cole !

Raison : Michael n'a pas sa place dans notre équipe.. Il a déjà 31 ans et deviendra agent libre sans restriction à la fin de la saison. Nous avons déjà notre premier RW (Alex Kovalev) et notre deuxième (Guillaume Latendresse). C'est pour cela que M.Ryder n'était plus dans nos plans. Il regle un gros problème dans l'équipe, qui était l'aille gauche.. Nous avions besoin de plus de profondeur et Éric Cole, 29 ans nous aidera grandement. Un excellent joueurs de hockey qui jouera sur notre premier ou deuxième trio, nous ne savons toujous pas.. Bref, nous souhatons bonne chance a M.Ryder dans son avenir !

T.Plekanec part vers St-Louis contre Brad Boyes !

Je crois que B.Boyes peut nous en donner plus que Plekanec, tout simplement ! Je souhaite tout de même bonne chance a T.Plekanec !

Je ferai un contrendu à tous les 41 matchs (2 fois par saisons) et quand il y aura des évenements (blesées, transanctions, congédiments, agent libre etc)
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz

Number of posts : 1463
Registration date : 2007-02-26

PostSubject: Re: Montreal, Élevée ! (1.19)   Montreal, Élevée ! (1.19) Icon_minitimeTue 23 Dec - 22:44

Bonne chance dans ta dynasty!
Ça devrait être intéressant. Sourire
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31

Number of posts : 187
Registration date : 2008-12-19

PostSubject: Re: Montreal, Élevée ! (1.19)   Montreal, Élevée ! (1.19) Icon_minitimeSat 3 Jan - 20:46

Bonne Chance et j'ai très hate de voir la suite ;)
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Montreal, Élevée ! (1.19)   Montreal, Élevée ! (1.19) Icon_minitimeSat 3 Jan - 20:52

Bonne chance! Très hâte de voir la suite.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Sponsored content

PostSubject: Re: Montreal, Élevée ! (1.19)   Montreal, Élevée ! (1.19) Icon_minitime

Back to top Go down

Montreal, Élevée ! (1.19)
Back to top 
Page 1 of 1