Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Équipe de Soccer Simuler Footstar

Go down 
+14
Broach
Kevenle
durgui16
Mr.Doan
bacha
dragone169
Skaternash
dakelo
Maître 123
jo0267
ro12
DvOLUTiON
Yan2099
18 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 16:53

Changement de plan J'ai besoin de 1 centre et 1 defenseur jai vrm pas le temps de faire un team a zero je vais garder mon équipe actuel apart de 1 centre et 1 def que je veut remplacer dans mon alignement partent qui ne sont plus vrm actif!


Last edited by Yan2099 on Tue 26 Aug - 19:14; edited 8 times in total
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 16:55

Réservé
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 16:56

Réservé
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 17:07

J'ai po mal d'expérience à Football Manager (je joue alors que la série s'appel Championship Manager '92), donc je pourrais-être potentiellement un bon assistant coach.

Je vais aller voir le jeu avant de dire ma position, mais j'aimerais réservé une position de buteur ou de milieu de terrain.

Est-ce que tu veux utilisé une tactique classique de type 4-4-3? Le choix des positions tourne beaucoup a l'entoure de la tactique choisi aussi.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 17:14

Je me suis créer un compte, me reste plus qu'à attendre qu'il soit validé :)
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 17:42

ma tactic resemblais a sa c sur quon peu adapter la tactic en fonction de ladversaire y faut pas toujours garder la meme formation mais jaime avoir plus de centre vue qui peuvent jouer sois centre avant au milieu ou arriere

léquipe a deja pomal dargent sa fait plusieurs saison que je lest je vais me faire un deuxieme compte pour recomencer a zero mais garder mon compte gold

la tactic resemble a sa les O sont les position que les joueurs peuvent etre placer et les X sotn ou je les positionerais mais comme je te dit les X peuvent bouger en fonction de la formation de ladversaire et de ces joueurs anyway ta lair a connaitre le soccer fauqe jai pas plus a dire :P comme je dit il est possible de modifier les centre donc plus facil de sadapter 2 forward c en masse les centre offensif aussi score

OXOXO ( attaquant centre )
XOOOX ( Centre offensif aile droite et gauche )
OOXOO ( Centre normal )
OXOXO ( Centre defensif )
OXXXO ( Defenseur )
G
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 18:05

Est-ce que les milieux offensifs peuvent joué à l'aile sans pénalité? (i.e. un milieu offensif peut-être à l'aile gauche au centre ou à l'aile droite)

Parce que autrement, ça fait beaucoup de position à couvrir...

Voici quelques tactiques que j'aime bien :

4-1-4-1 :

Avantage, la zone défensive est packeté, on assure ainsi une zone tampon au gardien et une étanchité dans les 25 dernier mètres. Le milieu défensif s'occupe de relancé l'attaque.

La zone offensive est packté de joueur, ce qui peut créer de l'espace pour le buteur.

OOXOO
XXXX
OOOOO
OOXOO
XXXX
--G--

Le 5-3-2 offensif (tactique qui s'apparente à ce que la France prône comme stratégie)

3 défenseurs restent à l'arrière et les défenseurs axiale s'occupe des transitions offensive défensive. Une formation solide dans la plus part des situations de jeu en autant que les défenseurs axiale ne se fassent pas prendre de court.

OXOXO
OOXOO
OXOXO
XOOOX
OXXXO
--G--

Le 4-4-2 Diamond (normal) :

OXOXO
OOXOO
XOOOX
OOXOO
XXXX
--G--

Le 5-3-2 (Counter)

Dans cette tactique, un défenseur doit-être utilisé comme sweeper (le défenseur patrouille la surface de préparation).

OXOXO
OOOOO
OXXXO
XOOOX
OXXO
OOXOO
--G--

Il y a d'autre tactiques utile, mais ce sont ceux que j'aime employé...
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 18:07

Je veux être attaquant donc réserve moi une place je me crée un joueur ce soir!!!

Et assiant coach!


Last edited by ro12 on Wed 20 Aug - 18:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 18:07

ça prend quelque jour avant que notre compte soit activé :)
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 18:08

Ouais mais je voulais le dire quand même pour avoir sa place!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 18:09

Moi je me créer un goleur et j'aimerais bien être asistant coach aussi
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 18:24

Pas pire han ? mettons 20 joueurs, 20 assistants-coach ? Sarcastique Moi aussi je veux faire partie de l'équipe, en avant svp.
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 19:18

bin en fait il y a une penalité jusqua temps qu'il aille 100% dxp dans la position ya pas de penalité pour centre avant normal ou arriere il y a juste une penalité tant et aussi longtemps qu'il n'est pas a 100% pour les coté et le centre sa resemble a sa l'experience


Position experience
Position

Experience

Goalkeeper

0%
Defender

72%
Midfield

100%
Forward

9%


Side experience
Side

Experience

Right

0%
Left

0%
Center

100%

quand le joueur est a 100% apres quelque game je sais pas combien mais sa en prend quelque une bin ya pu de penalité sur ses skills et lorsqu'il est a 100% il l'est pour toute sa carriere il peu pas la perdre
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 19:24

pour etre assistant manager il faut payer en passent si je me trompe pas le silver package est assez je vais minformer
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 19:36

Yan2099 wrote:
pour etre assistant manager il faut payer en passent si je me trompe pas le silver package est assez je vais minformer

Il à le Gold si j'ai bien lus moi.
Back to top Go down





Registration date : 1969-12-31

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 19:45

Je veut être gardien ou defenseur ! J'attend plus que la validation. Mais si je suis gardien je veut beaucoup d'action :P Dit moi lequel tu veut car quelqu'un veut etre gardien si non je prend defenseur comme dans la vrai vie.
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 20:16

gold pour avoir une equipe mais pour etre assistant je crois que silver fait laffaire mais je suis pas sur jai envoyer un mail a un ami pour savoir jattend sa reponse
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 22:59

pour compenser le travail et lachat du package lassistant manager pourra avoir le salaire qui veut
Back to top Go down





Registration date : 1969-12-31

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 23:18

Finalement tu me veux def ou keeper ?
Back to top Go down
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo


Number of posts : 120
Age : 32
Registration date : 2007-08-23

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 23:25

Moi je me crée centre offensif! Peux tu me réservé une place svp!
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeWed 20 Aug - 23:51

sa me derenge pas mr.doan prend la position que tu aime le plus sauf que c sur que defenseur ont en a pas y nous menque des centre defensif et de deffenseur surtout
Back to top Go down





Registration date : 1969-12-31

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeThu 21 Aug - 0:19

Je vais être def alors j'attend juste l'activation . Je doit monter la vitesse et le takle j'imagine car a la def c'est dans vrai vie c'est ça qui me sert :P
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeThu 21 Aug - 1:02

exact :P ya pas juste sa mais c parmis les plus impotent surtout tackle
Back to top Go down





Registration date : 1969-12-31

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeThu 21 Aug - 1:09

Va falloir je regarde les autre stats mais au début je veut me faire un DEF-DEF et plus tard voir pour un Def - Balancé .
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitimeThu 21 Aug - 1:11

jvais me faire un centre offensif !
Back to top Go down
Sponsored content





Équipe de Soccer Simuler Footstar Empty
PostSubject: Re: Équipe de Soccer Simuler Footstar   Équipe de Soccer Simuler Footstar Icon_minitime

Back to top Go down
 
Équipe de Soccer Simuler Footstar
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: