dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: possible ou non??? Mon 22 Dec - 18:10 | |
| salut,je voudrais savoir le gardien de but peut il lancer la rondelle avec son blocker ou sa mitaine avant de l'avoir gelé??? merci de votre réponse Joyeuse fête | |
|
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: possible ou non??? Mon 22 Dec - 19:04 | |
| oui et non :P avec la mitaine oui , avec le block non normalement.
et tu le peux pas marquer ainsi | |
|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: possible ou non??? Mon 22 Dec - 19:10 | |
| - kevus wrote:
- oui et non :P avec la mitaine oui , avec le block non normalement.
et tu le peux pas marquer ainsi Rare sont les gardiens qui marque en lancant la rondelle avec leurs mitaines Et puis, oui on à le droit avec le blocker, seulement, c'est très dangereux, la preuve Pascal Leclaire à déjà tenter et il c'est blessé. | |
|
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: possible ou non??? Mon 22 Dec - 19:35 | |
| tu as le droit de la saisir mais normalement dans la norme le ref Siffle tout le temps quand tu saisis la rondelle du blocker donc théoriquement tu n'as pas le temps de la lancé. tandis que avec la mitaine tu as un plus long délai.
et oui ca fait mal au doigt quand un baton de slash les doigts quand tu saisis la puck du block. Déja arriver plusieurs fois. Mais the best a essayer si vous etes gardiens ,
Arret un slap-shot de la bleu avec le blocker a lenvers(soit la main direct qui arrete la puck) C'est assez douloureux mais ya pas eu de but alors ...tout est bien qui a fini bien | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: possible ou non??? | |
| |
|